ICI PROCHAINEMENT:
DES PHOTOS!
DE L'ART oupas
DES DESSINS
DE LA MERDE QUOI ouaaais
Mais maintenant tout de suite, le nombre de blessures de guerres que j'endure au bout de SEULEMENT deux jours de surf qui m'ont permis de découvrir non pas le haut taux de sel de l'océan atlantique, mais divers emplacements insoupçonnés où il est potentiellement possible de se faire un bleu.
1 bleu ENTRE DEUX ORTEILS droit
1 bleu sur le pouce gauche
1 bleu sur l'os du doigt de pied droit
1 bleu sur le genou gauche
1 bleu sur le mollet gauche qui fait la taille de mon pouce, ou facile, un rouleau de scotch neuf et qui est gonflé aussi.
1 bleu sur la hanche droite
La plante du pied droit ouvert qui a SAIGNE OMG DANS L'EAU ÇA FAIT MAL
La cheville droite rapée
L'ongle du gros orteil gauche rentré dans ma peau
L'ongle du gros orteil droit cassé
Je n'ai découvert d'autre blessures nulle part encore.Je pense que je n'ai pas besoin de vous préciser que j'ai mal au jambes, et aux bras aussi, surtout aux bras, vous savez, le truc qui s'appelle une aisselle, et qui, par un mécanisme corporel inattendu, peuvent vous faire mal alors que vous avez rien tiré de super lourd, juste que vous avez PADDLE comme une bête. PADDLE PADDLE PADDLE qui dit l'autre, putain comment on dit en français? : 0 Rame? je crois qu'il savait même pas mon moniteur français l'équivalent de Paddle en français... fufuh. Tu me diras, je sais pas non plus. Ça serait un truc du genre, "allez avance comme un cul de jatte sur une planche a roulette" ou "tire dix kilos d'eau salée à chaque brassée" Pour quoi faire? POUR PRENDRE LA VAGUE PUTAIN LA VAGUE TU VAS PRENDRE LA OUAIS TU VAS PRENDRE >8 D
sauf que généralement c'est: PUTAIN LA VAGUE JE VAIS ME LA PRENDRE LA, NON, NOOON, RECULE PUTAIN D 8 j'espère qu'elle va pas se casser sur moi.
OH NON ELLE ARRIVE
RAAAAH GLOUP GLUP SPLATSCH
Franchement, essayez de faire du surf, avec un peu d'imagination, c'est TOI VS L'OCEAN chaque nouvelle vague passée pour atteindre "quand t'as de l'eau jusqu'à là" est une réussite, car, comme le paresseux, tu fais trois pas en avant, deux en arrière. Et tu as l'air con aussi, quand tu pèses quarante cinq kilos et que tu avances comme Rambo vers le large avec qu'une seule idée en tête: "allez putain, celle là elle m'aura pas, je vais me la faire."
De toute façon, je m'en fous, vous êtes tous nuls parce que vous, vous savez pas faire du sourf assis comme moi 8 D
Ouais d'abord.
\ \O
Ah, atta, il faut que je parle de la combi aussi. la combi c'est trop bien, la combi, c'est la plus belle invention du monde, tout le monde il devrait se baigner en combi dans la mer.
Sur la plage, tu cuis comme un légume dans le bain marie de ta sueur, tant et si bien que tu as l'impression que ta deuxième peau est en train de fondre sur toi pour se fondre à vie sur la première dont toutes les pores crient: "LAISSE MOI SORTIR DE LA"
Dans l'eau, c'est... TROP BIEN. parce que quand tu regardes vers les gens qui sont en face de "THE MAN ON THE CHAIR" entre les drapeaux bleus, tu te dis : Hen, hen, vous vous les caillez comme des singes des montagnes avec cinquante centimètres d'eau sur les cuisses, alors que moi, J'AI PAS FROID ET JE SUIS TROP NYAPPY DANS L'EAU.
Non mais c'est vrai quoi... Quand tu as pas de combi, tu pètes de chaud sur la plage, et tu crèves de froid dans l'eau. Alors que quand quand tu l'as eh bé. TU MEURS SUR LA PLAGE, mais tu barbottes comme un poisson dans l'eau salée de l'océan qui pique les yeux mais pas tant que ça au final quand tu t'es pris quinze vague dans la gueule.
SINON APPLAUDISSEZ MOI J'AI REUSSI A TENIR PLEIN DE FOIS DEBOUT SUR MA PLANCHE DE SURF!!
*crickets crickets*
C'est une grandre fierté pour moi.
Je voudrais juste remercié mon moniteur qui s'appelait GUILLAUME *ouaaais trop bien : 0* et qui avait la même voix que Mathias Malzieu, et la même taille aussi. et qui disait "Gavé".
Et comme j'ai 18 ans et que je me fais chier dans ma life, j'observe les mec, et je les trouve moche si ils ont pas plus de 20 ans, et j'observe les filles pour bien me rendre compte que c'est quand même toi la plus belle. *non, c'est pas un argument de phallocrate sans phallus D :<* Ainsi j'ai quand même pu étudier la composition physiologique du surfeur qui se résume à des petits bras, des petites jambes et un torse trop large et trop bronzé et un tout petit cul *putain elle regarde aussi leur cul? 8 O mais non, c'est pas ma faute D : c'est la combi quoi, merde.* et des cheveux blonds mais pas blonds normal tu vois, c'est vachement plus subtil comme blond. C'est le BLOND SURFEUR TU VOIS. Le blond dessus et le chatain clair cramé dessous. Et aussi des cils blonds qui font peur, et des yeux bleus que t'as l'impression que c'est pas leur couleur d'origine parce que le sel l'a mangé, et que maintenant, tu vois plus que l'eau qui est rentré dans leur tête. Surtout quand ils te regardent avec la non expression faciale de l'être mis en veille quand il a oublié ton prénom. *je crois que j'oublierais jamais cet air complètement ahuri de ce lutin des mers pas peigné avec une barbe blonde de prototype hyperboréen raté qu'on a jeté dans la mer pour qu'il devienne blond aux yeux bleus. Non franchement, si on regarde bien, la vie peut être vraiment calqué comme sur un cartoon des fois.*
ABRUTISSEMENT ET REGARD VIDE
SILENCE ET BOUCHE OUVERTE
Crickets crickets.
You know what? I love gavasse when I skate over the wave, as she was your friend, as she was your mother, she pushes you towards the beach, and you slid as a Nanayade over the sea and over everything and it's really fun, and it's really good. 8 )
And there is nothing around you and inside your head except the refrain: "ALLER LEVE TOI LEVE TOI!" You just see, see the wooooonderful water around you who pushes you away from the open sea, who slip near you with a great smile, and you feel her and the wind in you.
And you sea the fucking holidaymakers who play in front you! AND YOU THINK OMG FUCK DUDE NO GOD GOSH I LL CRASH MY FACE IN THEIR FUCKING ASS AND ON THE FUCKING SAND D 8
SLPATSCH GLOUPGLOUP.
et tu coules.
ou alors tu slid et skate over the wave couché comme un con sur ta planche parce que si tu te lèves tu vas leur tomber dessus. : 0
non mais aller jouer au ballon devant le man on the chair quoi.
Faire du surf VVV check done Valid.
3 commentaires:
clap clap clap
:D
j'applaudis
Glad : D
Paddle, ça veux dire pagaie, ce qui nous apprend par la même que Kid Paddle, francisé, ça donne : L'enfant Pagaie.
C'est intéressant.
Sinon, dans ma tête, ça a fait, Paddle=>Plug=>sex toy de domination.
C'est encore plus intéressant je dis.
Well written article.
Enregistrer un commentaire