Entre deux téléchargements de Manau les rappeurs du siècle de Breizh pour mon amant et le punk conceptuel des Sex Pistols qui pleurent la mort de Bambi, j'attends que ma pâte à sablés prenne une forme potentiellement comestible.
Cette nuit j'ai fait un rêve horrible.
Mais j'ai pas envie de vous le raconter en détails, parce que c'était tellement traumatisant que j'en ai pleuré dans les jupes de ma mère qui a ouvert la
porte de mon front pour souffler ce vilain rêve.

J'ai rêvé qu'elle me détestait au point de me persécuter et que j'étais toute seule, et que tout était encore contre nous pour nous séparer.
Venez me dire que Freud sait interpréter les rêves, moi aussi je sais le faire, je l'attends hein! je sais trés bien pourquoi j'ai rêvé de ça d'une façon aussi violente.
Punaise, faire sa crise d'ado, ça pue. Avant je rêvais de trucs super psychédéliques, maintenant je fais pleins de cauchemars... avant j'en faisais vraiment jamais, ou alors, ils me faisaient pas peur.
Mais bon, tant pis. Je sais pourquoi je rêve de ce genre de trucs, a chaque fois. Mon inconscient, il est pas doué et ma censure, elle plane. Fufuh.
Ce soir on va chez Pierre.
Ça va être cool \o/
J'espère que ma Fräulein pourra venir : <
Vous savez quoi? Il faut que j'achète des lunettes de soleil, parce que le ciel veut pas que je le regarde droit dans les yeux quand je conduis, et le matin aussi.
Le matin, le soleil se lève, et il est ronchon comme ma soeur dans son peignoir crado, et il veut pas qu'on le regarde.
Je connais des gens qui sont beaux quand ils se lèvent ÔwÔ
2 commentaires:
<3
é_è
Chez moi, j'ai pas besoin de changer le PQ.
Enregistrer un commentaire