Juste cette espèce de sensation d'être enfermée à l'intérieur de moi même, à l'étroit dans mon propre corps qui a rétrécit au lavage. J'essaie de gandir, mais je suis coincé dans cette cabine, dans ces toilettes parce que le loquet est coincé.
Vous êtes déjà allé dans les toilettes du TGV? Pour l'adrénaline, histoire de jouer avec votre vie, d'aller pavaner votre audace devant toutes les MST sur la poignée et la cuvette? Oui? Et bien, c'est tout à fait cela. Coincée. Et vous avez beau tirer sur le loquet, la porte ne s'ouvre pas.
Les toilettes du TGV, c'est la France. Les toilettes du TGV, c'est moi.
Avec les MST en moins...
De toute façon, les MST, y'en a même sur le siège du TGV... Quoi? C'est ennuyeux un train de nuit.

Bon, voilà, coincée. Alors que je sais trés bien que je n'ai qu'à tirer la porte au lieu de la pousser et que je serais plus coincé dans les cabinets.
Juste besoin de partir ailleurs qu'ici, de votre autre chose, d'autres g
ens, d'autres têtes, d'autres vies, d'autres paysages, d'entendre d'autres bruits, une autre langue...
Mais pas moyen, mon cul est coincé dans la porte, mon lacet dans le caniveau et mon doigt dans la chaise.
Bloody Hell.
Mise à part cette incessante lutte contre ce même individu qu'est le Destang, pardon le Destin, everything is cool. Je sèche les cours comme une étudiante à la fac, fait preuve d'un flegme dont je ne me pensais pas capable face aux autres êtres cellulaires, et face au cruel sens de l'humour de la fatalité...
Et me gavant de séries britanniques et d'accent britanniques à volonté depuis le début 2009 a visiblement était une thérapie ô combien fructueuse.
Je crois que j'approche de prés au bonheur typique de la seconde, et je vais peut être pas tarder à lui boter son gros cul de paresseux hystérique.
Certes c'est malheureux à dire.
Ou pas.
But everything is better.
And it could be worse. I don't care anymore. I'm entirely free, and safe, and sound, and vision, and taste. Because now I don't know what "worries" mean.
et maintenant un special tribute pour Sarah, pensons à elle car sa souffrance est telle qu'elle a exhalé son dernier souffle pendant son concours blanc, qui est peut être fini, ou pas encore, toujours est-il que la force de son alter ego masculin ou pas ou du moins, son père spirituel ou pas, dans ce cas disons, son homonyme... Qu'est ce que je disais?

so hot, so hot, so dangerous.
Blair d'âne.
j'en ai encore une maxi clique pour toi Carah.
D'ailleurs, surtout une que je réserve le jour ou tu voudras te suicider...
Alors le jour ou tu voudras te suicider préviens moi car j'ai une photo de Mikey à l'apothéose de la sexitude.
2 commentaires:
tes musiques elles roxxent le poney de ma grand-mère
J'ai qu'un truc à dire.
(attention blague de Gabriel:)
Un truc.
Soyons sérieux.
En ce moment je suis un peu occupée, j'ai pas le temps, je veux réussir ma vie et tout t'as vu.
Pour être claire, là, on peut pas, mais je crois que pour ouvrir la porte de tes toilettes, il faut peut-être juste qu'il y ait quelqu'un derrière.
Alors même si c'est peut-être pas la solution dont tu aurais rêvé, parce que je suis pas assez masculin et que je parle pas assez bien anglais (oui parce que ton autre langue ça ne fait pas illusion hein, on sait bien que c'est pas l'espagnol), bientôt, je serais là, derrière ta porte, et je t'aiderai à l'ouvrir ou alors je te laisserai le faire toute seule parce que tu peux le faire mais que c'est juste ton lacet qui coince, et on ira voir du pays.
Ca je te jure qu'on va le faire.
Enregistrer un commentaire