TODAAY
no...
TONIIIGHT
Shaun of the Dead.

HU?
Puisque, contrairement à mes respectables amis férus de cinéma d'auteur, je ne suis bonne qu'à regarder des comédies britanniques pour me
dire: heeeeen comment survivrais-je si ce pays n'existait pas? ou encore, heeeeen comment survivrais-je si ils n'existaient pas des hommes avec la même couleur de cheveux de Shaun, et avec les même yeux que Shaun et avec le même sourire de Shaun?
oui certes, ceux qui ont vus Shaun vont se dire que Shaun n'est pas vraiment l'idéal masculin d'une jeune fille de 19 ans.
Je crois que je sais pourquoi je suis en "kiff total" devant n'importe quel anglais. je crois que c'est parce que quand ils parlent, ils sont vachement... maniérés. Mais pas dans le sens que nous pourrions l'entendre. Non, c'est différent. inexplicable. british quoi.
Sinon, dans ce film, y'a aussi un quart de seconde ou on
voit le sosie de la soeur
de Gabriel. Sosie qui revient trois fois dans le film pour dire trois fois les même phrases certes. -"oh shaun!"comment ça va?" "y'en a qui ont de la chan
ce"- mais qui n'est vraiment le sosie de sarah que en une demie seconde. ça m'a frappé. : O
Ce spleeeeeendide ou pas, film de zombies -ce qui vous en conviendrez tous, est déjà fortement drôle- peut aussi vous présenter un aperçu de Moi et Ma bien aimée meilleure amie la sorcière du bayou. Certes peu convaincant pour l'avenir en ce qui nous concerne, mais ces deux là m'ont vraiment fait penser a nous, dear.

Moi, esclave qui t'aime, et toi, exubérante et je m'en foutiste de la société.
fufuh.
Ce post et ce film te sont dédicacés, little wicked witch. With love Babe ; p
2 commentaires:
Oh je me souviens de ce film !
Grand film.
Certes très mauvais mais drôle en fait parce qu'au bout de cinq minutes on réalise qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux et que c'est pas fait pour être méga réaliste et tout genre la meuf avec un trou béant dans son corps en plein milieu du jardin.
Mais dans mon souvenir j'ai eu peur quand même...
Pourquoi ?
Comment ?
Pour les Anglais, moi, c'est pas parce qu'ils sont maniérés quand ils parlent, c'est juste parce qu'ils parlent...
Oh quel romantisme, c'est beau d'être fleur bleue à ton âge Galahad...
bizarremment la première fois que j'ai vu "Shaun" c'était dans Hot fuzz et ça m'a mis du temps avant de réaliser qu'il était "l'archétype de l'anglais" o_o mais c'est surement parceque c'était en VF.
Enregistrer un commentaire