Je suis maudite et à bout de toujours encaisser tout le temps ce qu'on me fait. Depuis quand les étoiles filantes ne sont plus que des grosses blagues? c'était pas une étoile filante, c'était une ordure d'une station spatiale rentrée dans la couche d'ozone, mais pour moi, c'était quand même une étoile filante... pourquoi les gens bourrés et scandaleux obtiennent ce qu'ils veulent et pas moi, hein? LIFE IS UNFAIR! ><
trop différente, trop retranchée, trop coincée derrière un mur. "trop atypique". Oui mais alors? comment je fais si personne ne veut de moi?
et puis, je suis triste, et malheureuse, parce qu'au moment où je me suis mise a les aimer vraiment, c'est l'heure de partir.
la poisse.
j'ai toujours eu tendance a croire qu'à toute chose malheur est bon, comme dans la révolution des crabes. Et bien évidemment, je le crois toujours, n'est ce pas, parce que tout est au mieux putain de sa mère.
mais quand même
Je sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire entuber par Dieu... lui et ses vieille blagues. : 0 je vais vraiment finir nonne. Pour de vrai. Je le sens bien. g_g quelle poisse.
je ne sais même pas ce que je veux, je ne sais même pas que j'attend.
je ne veux rien, je n'attend rien. la vie passe devant moi, comme ça, et je la poursuis bêtement en essayant de la rattraper. mais je ne rattraperais jamais rien.
quel intérêt ai-je donc avec des gens de mon âge? je suis parfaitement inutile et dans un jeu à boire, mon verre est la boisson des moucherons et de l'atmosphère, si vous considérez que cette dernière peu potentiellement avoir une bouche et boire un truc...
"t'es vraiment comme ça dans la vraie vie?
- comment ça dans la vraie vie?
- ben j'veux dire, quand t'es pas bourrée."
oui, gros naze, puisque je ne suis pas bourrée. He ben merci hein! Mais en même temps, je devrait peut être me bourrer la gueule, histoire de rouler UNE GROSSE GALOCHE A VINCENT.
"- mais je suis pas bourrée, mon chou.
- hen, mon chou, tu m'as appelé mon chou?
- Oui, je t'ai appelé mon chou.
- Putain, t'es vraiment devenue hyper féminine alors."
B D
NON MAIS MERCI HEIN!!! D <
alors, non j'étais pas bourrée, étant donné le fait que, jusqu'à preuve du contraire, l'eau n'a pas les vertus de l'alcool, et alors, oui je t'ai appelé mon chou parce que ça fait au moins cinq ans que j'appelle les gens chéri et mon chou quand je les méprise par auto défense.
et si ça continue les réfléxions, je vais remettre mes converses et me refaire taxer de grosse lesboche parce que je l'ai cheveux courts.
et en plus, a angou, il pleut. pardon, aux iles shetland, excusez moi! non mais g_g
merci bouseux-ville et ses vieux jacky qui doublent au leader price, le discount maxi glauque.
là, j'ai envie d'aller me coucher, que quelqu'un me prenne dans ses bras et me remonte le moral comme j'en aie envie.
mais comme bien sûr il n'y a personne, la seule chose que je peux faire...
ben c'est regarder le Flying Circus.
oh, et puis non, attendez, je sais, je vais râler, voilà, je vais râler sur mon blog, parce que vous savez quoi? Ben quand je râle au téléphone avec la seule personne que je peux râler, ben je me fais traiter de râleuse jamais contente blah blah. alors, il faut vivre avec son temps et avec sa solitude, je vais râler sur mon blog, n'est ce pas?!
bordel t'aura compris quand que si je râle pas et si je me plains c'est pour pas me choper un ulcère! mais prout prout toi D <
quand est-ce que tu vas remettre en question ta vieille contradiction du "tu te plains tout le temps" et du "mais garde pas tout pour toi"
PUTAIN DE MERDE!
et j'en ai marre de t'appeler si c'est pour que tu me dises rien et si c'est pour pas que je puisse me plaindre!
D <
grrrr.
laisse moi grandir, c'est trop tard, je suis déjà partie, t'avais qu'a faire une trisomique au lieu d'une artiste!
2 commentaires:
Je me porte volontaire pour te remonter le moral !! tadaaaaam. Même si je n'ai jamais de crédit, j'ai des sms illimités :) haha. Et puis comme je ne fais rien de ma vie, je suis tout le temps libre, même à quatre heures du matin quand je lis mon roman d'heroic fantasy. Donc EVERYONE, you can call me whenever you want to. XOXO
ben faut pas être triste comme ça...
je peux avoir une photo de toi ?
c'est une blague (je ne suis pas Dieu) d'un humour décalé.
Enregistrer un commentaire