MONTY PYTHON HOLY GRRRRAIL
on ARTE
on THURSDAY NIGHT the 12th
FETCHEZ LA TELECOMMANDE
(pour l'assemblée, je vous déclare, que j'ai découvert la signification de Fetchez. C'est comme couriren en allemand. Je me disais bien aussi.)
Ainsi, en cette semaine merveilleuse de miracles où, les planètes seront alignées, ce qui fera descendre Dieu et Chuck Norris des cieux qui resplendiront de la lumière dorée du Saint Graal, je vous offre mes favorites de Spamalot. Et parce que nous restons français, Run away d'abord.
In your direction we all fart.
Fetchez la cancan dancers.
En espérant que vous ne prendrez pas ce RUN AWAY pour un ordre de fuite en arrivant sur cette page. Malgré le fait que ce blog soit témoin d'une folie tout à fait non dissimulée. Car oui, je porte un bout de pantalon sur ma tête avec des carrés de carton plume pour les maquettes blanches de design d'espace sur ma tête. Mais c'est parce que je suis le gourou du Always Looks on the Bright Side of Life.
C'est bientôt le printemps.
Bientôt resplendira la beauté de la fin du deuxième trimestre qui a vu couler tant de sang et de sueur. Et enfin, les manaa pourront se déclarer inofficiellement en vacances.
4 commentaires:
Ahahah, moi j'l'ai en dividi, enfin... mes parents. :/ J'ai pas accroché, mais je pense aussi que j'étais pas dans l'humeur, ni assez âgé à l'époque. Tiens, à New York city, on avait mangé un midi devant le théâtre de Spamalot. Rempli de citations marrantes sur sa devanture. D'ailleurs je savais pas que tu connaissais et quand je voyais "always look at the bright side of life" dans tes citations, je me suis dit... "c'est pas dans Spamalot ça?" ^^
C'est surtout dans la vie de Brian B D
Je pense que Holy Grail vaut mieux que Spamalot, parce que, c'est quand même l'original, mais la musique de Spamalot est... motivante XD Il me faut ça et une douche le matin, sinon, la journée est foutue g_g
Oui alors moi aussi j'aimerais bien voir Brian's Life one day.
It might be... very funny !
Tu penseras à moi jeudi soir, Arthur ?
T'inquiètes pas Galahad, nous les verrons... TOUS
Enregistrer un commentaire